Cléo

Race :

Age: 6 ans

Sexe : Femelle

Cléo était la petite chienne de notre si cher ami Robert. Elle est arrivée en 2016 alors qu’elle avait à peine 1 an. Elle est très intelligente et c’est elle la cheffe des chiens. Elle a un très fort instinct maternel, c’est d’ailleurs la maman de Tingeling et Ponyo, mais elle a aussi adopté beaucoup d’autres bébés, notamment deux portées de chatons pour lesquels elle a fait du lait. 

 

Tingeling

Race :

Age: 4 ans

Sexe : Femelle

Tingeling est la fille de Cléo et la grande sœur de Ponyo. Son nom veut dire « fée clochette » en suédois, et malgré sa toute petite taille elle est très courageuse. Elle aime Dawn et Paul d’un amour fou, et essaye de repartir avec eux à chaque fois qu’ils viennent rendre visite. 

Ponyo

Race :

Age: 4 ans

Sexe : Mâle

Ponyo, le « beau gosse », est le fils de Cléo (et sûrement de Nikke) et le petit frère de Tingeling. Il est un peu angoissé et il ne faut pas le gronder trop fort. C’est un champion olympique de plongeons dans l’étang et adore piquer les bâtons de sa mère et sa soeur. Il aime beaucoup les chiennes des voisins et va plusieurs fois par jour leur rendre visite. 

Mia

Race :

Age: 2 ans

Sexe : Femelle

Mia a fait un long voyage avant d’arriver à la Cour des Aulnays. Elle a été trouvée errante au Monténégro, alors en décembre 2019 elle est d’abord venue en famille d’accueil puis a finalement été adoptée. Mia a le poil très dense et doux et est un peu fofolle. Elle adore embêter ceux qui ne veulent pas jouer avec elle et se faire servir son dîner au lit parce qu’elle préfère manger allongée.

Jane Doe

Race : Labrador – Amstaff

Age: Inconnu

Sexe : Femelle

Jane Doe s’appelle comme ça parce qu’on ne sait pas grand chose sur son passé. Elle a été retrouvée errante dans la région et a été confiée par une autre association. Elle est très sociable et très douce de caractère alors tous les enfants l’adorent. Elle sait super bien jouer au bâton toute seule, et pourrait passer des heures à s’amuser dans l’eau. 

Nikke

Race :

Age:  15 ans

Sexe : Mâle

Nikke est l’un des doyens de la bande. C’était le chien de la maman de Geneviève et il a grandi en Bretagne. Nikke est champion absolu des balles, et prend soin de toujours bien monter la garde à la maison. Il adore les ballades en voiture, tout particulièrement parce qu’il peut jouer à faire semblant de manger toutes les voitures que l’on croise.